Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 18:21

Si vous aimez la broderie traditionnelle, je vous conseille le dernier numéro de Mains et Merveilles" BRODERIE CREATIVE N°33",  on peut trouver des patrons pour un trousseau de broderie très romantique, des sacs, un coeur, des carnets sur le thème des fleurs d'été.

DSC07318.JPG

 

Si vous aimez les quilts, l'appliqué rebrodé, les fleurs, les maisons, le quilt country N°13 vous attend ce mois ci.

DSC07319.JPG

 

Voilà pour un été fleuri...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour les infos j'irai voir ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vais aller faire un tour chez mon libraire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ont l'air beaux tous les deux(mais je n'ai plus de place!!!)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les ai tous les deux,tu as vu ce quilt (celui de la couverture) je le trouve magnifique.<br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai un petit faible pour le quilt country de ce mois, merci pour l'annonce, ma carte postale brodée avance...<br /> <br /> <br />
Répondre