Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:12

Restons zen! devant tant d'encours, il y a de quoi "péter un plomb"d'ailleurs le cerveau a du mal à se connecter.

-Trois encadrement  à terminer au dessus de la jeannette à démonter et recouvrir de tissu;

-Les contes du Tziganistan qui avancent bien car cela me plait mais un peu de retard aussi;

-Du tissu que je viens d'acheter à Paris "tissus Reine" et Marchés St Pierre pour faire des coussins,

- une broderie au point de croix pour le cartonnage

-et tout un fouillis pour réaliser un tableau textile.

zencours.jpg

je ne vais pas vous polluer avec tous mes encours, cela représente que 1/5 de ce que pense terminer un jour.

Soufflez, inspirez!

Et cet après midi : visite au Musée de la toile de Jouy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Décidément on est toutes pareilles, trop d'encours, je me jure à chaque fois que je vais m'arrêter et non je recommences, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue au club !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaww mais comment tu fais ???? Il va te falloir 2 vies pour terminer tout ça ! mdr<br /> Bonne visite pour cet aprèm, malheureusement je ne peux pas être avec vous, courses fête des mères oblige...<br /> Je t'embrasse, tu me manque, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu je trouve... Ce serait cool de se faire une journée café/broderie ensemble...<br /> Bye ma belle<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudra effectivement s'organiser cela, les week end, je les réserve à ma famlle mais peut-être que l'on trouvera un créneau.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il faut toujours avoir des projets,on se sent mieux!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre