Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 14:45

Découvrir une ATC me fait toujours plaisir.

DSC00861.JPG

 DSC00862.JPG

La vision de l'automne de Sylvette, accompagné de trois autres ATC

DSC00863.JPG

L'Arbre de Vie de Chantal 

en échange de celle-ci DSC00794b.jpg                                          

une autre automnale envoyé à Francine "la dernière feuille verte"

11-2010-de-Josiane-La-Derniere-Feuille-Verte.JPG

 et pour la transition "automne-hiver" l'ATC de Marie-Thé "Bientôt la fête" 

  

DSC00864.JPG

 

Isabelle a pris le relai pour l'organisation de l'échange de Noël 

Si vous souhaitez échanger des ATC, quelque soit le thème, prenez le temps de laisser un petit message, je vous répondrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voila de jolies cartes à rajouter à ta collection !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elles sont toutes jolies,tu dois avoir une sacré collection.........<br /> Doux week end ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est toujours agréable de recevoir de si belles ATC !!<br /> <br /> pour ton mail, je ne vois pas du tout, car pour ton échange, j'ai bien reçu et envoyé, il n'y a pas de soucis . bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens jolies ATC ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre