Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 00:07

Les ATC's de notre prochain échange (clos), thème "Sous la neige",  se préparent pour le 15 décembre.

DSC05456.JPG

Au premier trimestre 2013, la ronde continue, il faut vous réinscrire ou vous inscrire si vous le souhaitez.

Les thèmes seront les suivants :

JANVIER : Ecrire...

FEVRIER : Chalet

MARS : Autour d'un thé

Les ATC's sont des cartes de 6,4 x 8,9 cm.

Une nouveauté pour ce trimestre, deux catégories d'échange d'ATC's possibles.

- N°1, elles devront être textiles et brodées

- N°2, elles seront en papier (genre scrap ou mixed média)

Délai pour l'envoi le 15 de chaque mois.

En octobre et novembre, vous avez fait des merveilles, j'adore réunir les photos pour vous montrer toute la diversité de ces échanges.

Je vous laisse le soin de laisser un commentaire pour continuer l'aventure ou y entrer en précisant le ou les numéros de la catégorie choisie.

INSCRIPTION CLOSE LE 02/12/2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je m'inscris pour les 3 mois et dans les 2 catégories si possible.
Répondre
V
Coucou Josiane,<br /> <br /> je m'inscris avec plaisir à ce nouveau trimestre pour les 2 catégories : broderie et techniques mixtes ! Merci à toi.
Répondre
J
Bonjour, je m'inscris pour lestrois ;; merci,,, bonne journée !!
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK mais quelle catégorie?<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> je découvre tes échanges depuis quelques temps<br /> j'aimerai participer à ton prochain en prenant la catégorie papier car je n'aurais pas le temps matériel de broder tous les mois<br /> un grand merci et belle journée
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien noté en catégorie papier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Je continue l'aventure avec grand plaisir.Je m'inscris pour les 3 ATC brodées.<br /> Merci pour ton organisation.<br /> Amitié<br /> Martineb
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien noté. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis toujours partantes pour ces échanges. J'adore! De plus, cela me permet de faire connaissance avec des gens bien sympathiques. Je m'inscrits à la ronde 1 : je suis plus tissus. Bonne journée<br /> et merci pour cette bonne organisation.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien enregistré, contente de te retrouver pour la suite de cette aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je continue cette belle aventure. Je m'inscris pour 2013 , pour les ATC brodées.<br /> A bientôt, bon après-midi. Monique
Répondre
J
<br /> <br /> Cest bien noté pour les ATc brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
V
RE MOI<br /> j'ai omis de dire la categorie, puis je me mettre dans les 2 ?
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK pour les deux groupes donc deux ATc par mois à réaliser et à recevoir pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
je m'inscris pour 2013 josiane!<br /> merci à toi
Répondre
C
Bonjour Josiane<br /> Je m'inscris pour ATCs brodées.<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> C'est d'accord.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je réfléchis... car à partir de Janvier tu sais que je vais être plus occupée<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, tu nous raconteras ta nouvelle vie de mamie;<br /> <br /> <br /> Si tu veux échanger des ATc's, je suis tjs prête.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour le 1er trimestre 2012 atc brodées<br /> Bonne journée<br /> patricia
Répondre
J
<br /> <br /> C'est OK pour une ATC avec un thème chaque mois pendant trois mois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bisous et coucou. Aline
Répondre
J
<br /> <br /> Très occupée en ce moment, je pense à toi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Josiane ! Je m'inscris, catégorie 1 (brodée). Merci pour l'organisation, les thèmes sont intéressants ! Belle journée, bisouxxx
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
R
désolée, mais par manque de temps , ne me compte pas dans l'échange du trimestre à venir . J'admirerai toutes les atc avec plaisir sur ton blog .<br /> Encore un grand merci pour tous ces échanges que tu organises<br /> Bises et bonne journée<br /> Rosie
Répondre
J
<br /> <br /> A une prochaine fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour je m inscris<br /> atc brodé<br /> merci
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette inscription, l'aventure continue.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'inscris avec grand plaisir dans la catégorie 1. Broderie mais pas forcément point de croix...
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je vais esssayer de faire un regroupement de "pas forcément point de croix"<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Josiane, j'aimerais participer aux trois échanges dans le catégorie 1 (ATCs brodées)Amitiés!
Répondre
J
<br /> <br /> Une Atc à thème par mois à réaliser pendant trois mois, contente de t'avoir dans nos échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je m inscrit dans les 2 catégories ! Et super les thèmes !
Répondre
J
<br /> <br /> je t'envoie un mail <br /> <br /> <br /> <br />