Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 00:14

Qui souhaiterait échanger des ATc's techniques variées?

Dimensions impératives de la carte de 6,4 x 8,9 cm, pour la conception tout est permis.

Vous pouvez proposer votre thème et l'indiquer dans le commentaire ou choisir parmi les thèmes proposés :

1) Shopping

2) Animaux sauvages

3) Chaussures

 

Date limite pour l'envoi 25/10/2012 pour deux ATC's.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je veux bien m'inscrire pour les techniques variées et le thème animaux sauvages.<br /> Amitiés.
Répondre
V
bonjour tu veux dire quoi en technique variée ?<br /> merci<br /> vivie
Répondre
I
je veux bien m'inscrire pour animaux sauvages, et l'autre thème selon l'idée du moment. techniques variées pour les 2. Dis-moi si c'est possible.Merci, bon après-midi et bisous.
Répondre
I
je veux bien m'inscrire , pour les techniques variées, thème animaux sauvages , et l'autre selon l'idée du moment.<br /> Dis-moi si c'est possible. merci. et bon après-midi , bisous.
Répondre
C
je vais faire un essai je m'inscrits chaussures ou autre
Répondre