Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 00:12

ATC feuilledautomne

Je vous propose aujourd'hui, un nouvel échange pour le mois de septembre (délai : le 30) ATC genre mixed média en collage, peinture et ajout déléments.

thème : feuille d'automne

 

 

Qui souhaiterait participer?

 

 

Laisser un petit com sous cet article et je vous donnerai les coordonnées le 15.


________                 _________                ________                   ________

Dernièrement, j'ai proposé un échange trimestriel pour les filles qui brodent.

Nous sommes déjà 16 et il est toujours possible de nous rejoindre en s'inscrivant sous l'article concerné.(clic).

Le 15, je donnerai les coordonnées.

Merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je veux bien m'inscrire, qu'appelles-tu mixed média ? je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais je suis prête à apprendre.<br /> Bon après-midi et bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> reviens demain sur le blog, je tente d'expliquer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'appelles-tu un mixed média?merci
Répondre
J
<br /> <br /> Sur l'article de demain, un essai d'explications<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mes atc de la ronde pour juillet - août et septembre sont parties lundi de Suisse ! Je t'envoie les photos... me voici à jour ! Merci d'avoir organisé cette ronde ! Le thème de la feuille d'automne<br /> est très sympa, mais je ne suis pas assez inspirée par le mixed média... pourtant j'aimerais bien ! Tu pourrais nous faire un tuto ? Bisouxxx, belle journée
Répondre
J
<br /> <br /> Quelques  explications sur l'article de demain; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, je suis de retour et toujours partante pour les atc, je veut bien essayer de sortir du genre broderie , je vais te relire pour mieux comprendre ce que tu désire, milles bisous ravie de te<br /> retrouver , au fait finis le jardin de la brodeuse 2 ? ou tu en démarre un troisième ?bisous dianou
Répondre
J
<br /> <br /> explications demain;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />