Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 00:03

C'est le moment crucial : la découpe minutieuse de la toile Murano.

Hardanger.JPG

Après les  Eyelets stitches brodés sur tous les bords, il faut recouvrir les fils restant pour former les barrettes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
P
Quelle patience ! c'est très beau !<br /> bises
Répondre
N
Très belle broderie, la découpe est réussie, bonne suite.
Répondre
I
merveilleux travail. il ne faut pas couper un fil en trop!!!Bonne journée et bisous.
Répondre
E
C'est superbe,j'admire d'autant plus que je ne sais pas faire.<br /> Amicalement
Répondre
C
C'est beau le hardanger ! Bisouxxxx
Répondre
C
quelle merveille bisous cath
Répondre