Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 00:36

 

Biscornu-pour-sapin-de-Noel-copie-1.jpg

Vous commencez à penser à la décoration de Noël, pourquoi ne pas broder pour le sapin?

 

A réaliser avec des fils irisés ou métalisés de deux couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh c'est très joli !!! Bravo pour cette belle idée. Bises
Répondre
P
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie grille. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle , c'est sympa !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette grille qui me tente bien. Je t'enverrai la photo si je le fais.<br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie grille....bises<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée en plus on peut changer les couleurs et en faire plusieurs!bises<br /> <br /> <br />
Répondre