Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 00:46

Inscrite au nouveau challenge " le Gipsy Green World" au GGW pour les habituées, j'ai commencé par choisir les tissus verts pour le centre et les bandes, un batik de couleurs multiples en stock m'a paru interessant pour les triangles. Un morceau de tissu marron-bordeaux à points pour le potager fera l'affaire à moins d'un changement d'idée. DSC00748.JPG

Ensuite, coupe du tissu et repassage des triangles

DSC00749.JPG

sans se brûler (non même pas cette fois) avant l'assemblage que je ferai demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> beaux choix,cette fois ,je n'en serai pas trop d'en-cours,j'ai hâte de suivre ton travail<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies couleurs !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce bel assemblage de couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai tellement admiré ton panier , que tu m'as donné envie de m'y mettre , je me suis donc aussi inscrite pour apprendre<br /> J'aime beaucoup le choix de tes tissus , c'est prometteur pour la suite<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu verras c'est une approche très ludique de la broderie, c'est vraiment agréable, je viendrai voir tes avancées<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ton tissu artichauts et surtout celui de tes triangles , il est vraiment trop beau !<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli choix de tissu<br /> les broderies feront le reste<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai vu ce sal, il est somptueux...y a du boulot ma belle... j'ai hâte de voir ton évolution...bises<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre