Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 18:15

Avec les fraises de mon jardin, j'ai confectionné un fraisier.

Même composition que l'Opéra, la crème ainsi que les  feuilles sont réalisées en peinture effet 3D

 

fraisier_feutrine.JPG 

 

fraisier_feutrine2.JPG

 

J'ai mieux réussi l'écriture "Fraisier" au point de croix sur la toile tire fils que pour l'Opéra, j'ai utilisé 3 fils"Mouliné" au lieu de six comme le précédent et je n'ai pris qu'un fil de trame de tire fils, comme quoi avec de l'entraînement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout simplement stupéfiant! et le petit oiseau est superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout joli, tout beau.<br /> Je décalque cet aprem les petits côtés et j'attaque...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tres sympa !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, ça me donne envie de rejouer à la dinette!!! c'est une très bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quels gâteaux et quel régal!!!Bravo. Bonne continuation. Bizz<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La crème pâtissière, la ganache et bientôt la chantilly. Ma petite fille sera contente de récupèrer les gâteaux après le salon.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus vrai que nature et celui-là ne fait pas grossir... Bravo c'est super. Amitiés monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> humm! craquant! je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi sympa ces créations. Bonne journée,<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum! dommage que l'on ne puisse le manger. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> heureusement qu'avec ces gâteaux là nous ne prenons aucun kilo !!! Bravo à toi - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre