Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 21:07

Ce week-end, de nombreux exposants sont venus au salon de Linas pour nous montrer leurs magnifiques ouvrages et leurs merveilleuses créations.

 

Irina Porret , dentelles russes.

DSC05057.JPG

DSC05036.JPG

Les soeurs Rovaris

 

Jenifer Lentini :" une croix, le temps d'un thé".

DSC05069

 

DSC05032.JPG

Monique Fraga d'Idées Création

DSC05033.JPG

Annick Latourelle


et beaucoup d'autres... Je vous laisse découvrir, le salon est ouvert encore dimanche.


Des sacs brodés sont les lots à gagner. Ah! Quelle Chance!

DSC05010.JPG

et sont exposés de beaux ouvrages :

des Tilda rigilotes à la salle de la Lampe

DSC05043.JPG

de grands ouvrages à la salle de la Lampe

DSC05072.JPG

Les deux variantes des châteaux en Espagne 

DSC05073.JPG

Les ATC à l'entrée de la Châtaigneraie

DSC05052.JPG

Des femmes élégantes à la Salle Carzou

DSC05006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Que de jolies choses et de tentations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop bien, j'aurais aime ,je pense<br /> gros bisous<br /> lilli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe matinée à Linas. Dentelles Russes et un essai avec Irina Porret qui donne envie de poursuivre,Annie Penin et la broderie perlée à l'aiguille, magnifique...<br /> A la châtaigneraie j'ai reconnu votre ATC mais les dames de l'accueil m'ont dit ne pas vous avoir vue ce matin...Ce sera pour une autre fois. J'envie votre club, bravo pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous remercie, dommage que l'on ne soit pas rencontré.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère pouvoir aller ( un jour!) à ce salon.<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre