Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 00:16

Dimanche, le club de Choisel "L'atelier du chas brodé" a exposé les ouvrages de ses adhérentes, le temps passe si vite que je ne vous ai pas encore montré les merveilleux patchwork et autres réalisations.

DSC02958.JPG

DSC02960.JPG

DSC02953.JPG

DSC02961.JPG

L'intégralité du photo reportage est disponible sur demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pourquoi je craque autant?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime merci pour les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle expo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations a l'ensemble du club les poupées sont magnifiques ..bravo Marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis fan j'adore<br /> je veux bien le reportage<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe<br /> Bravo à toutes<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les 3 ouvrages que tu as montrés,que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhh comme c'est magnifique ! bravo à toutes les exposantes ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre