Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 14:38

Pas de photos aujourd'hui, beaucoup de belles créations, c'est à la Bibliothèque Forney Paris et possibilité de voir l'exposition ensuite à Jouy en Josas pour celles qui habitent en IDF (d'autres lieux en France)

Tous les renseignements sont sur le site de France Patchwork

Ce dont je me souviens :

 

Les bigorneaux de Maïté Tanguy

Les manteaux feutrés de Françoise Hoffman

L'oiseau mort (plastique) de Brigitte Aurore

Les femmes sous la douches Florence Schaeffer

Les billes (prix Bernina)  

La rumeur (tête de femme) de Geneviève Attinger

Le plan de quartier fait en teinture, papier journal imprimé, feutre de chanvre, fil

de Eszter Bornemisza

Les insectes de Catherine Rosselle (alias Asphodèle)

Ma petite tête n'a pas tout retenu mais tout était beau

Partager cet article
Repost0

commentaires