Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 00:13

Pour marquer le temps qui passe, je brode au point de tige un cadran solaire.

cadranstveran1.jpg

Créatrice Camille Camps

Reproduction du cadran solaire de l'église de Saint Véran

 

Des oiseaux frêles et naïfs représentent le thème de la fragilité et la rapidité du temps et comme à Saint Véran, les coqs picorent les étoiles chaque nuit, les stars de la nuit sont aussi présentes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est ravissant et surtout du pas vu......belle soirée toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours des belles choses chez toi , tu ne peux pas manquer l'heure hi!hi!<br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une très belle idée ,j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petits morceaux qui donnent envie d'en découvrir plus.Tu fais feu de tout bois en ce moment dis donc...broderie traditionnelle, collage, ATC, grilles...Tu te fais aider de petits lutins? A bientôt,<br /> natur'Lment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle allégorie, j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhh une très belle idée à retenir... et la variété des cadrans solaires ne manquent pas ! Cette broderie rend très très bien ! bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, ben dit donc entre cadran solaire et horloge tu va être a l'heure pour les fêtes de fin d'année hihihi bien beaux ouvrages, bravo ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre