Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 00:56

Tout cela pour encadrer la couronne de Noël, celle que je viens de terminer de broder, je n'ai pas encore choisi mes papiers, si je ne suis pas prête pour le 25/12/2012, ce sera pour Noël suivant.

DSC08472.JPG

DSC08474.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beau travail de préparation, cela vaut le coup d'attendre la création finale. bonne semaine.
Répondre
A
Après plusieurs jours de silence,d'absence et de passage rapide sur les blogs,me voici bien occupée devant mon clavier...il y a tant de belles choses à voir et toujours des choses étonnantes sur<br /> ton blog :o)
Répondre