Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:48

En sortant du super marché, clignons des yeux face au soleil couchant...

coucherdesoleil1.jpg

 

coucherdesoleil2.jpg

 

Avez-vous pensez à mettre à l'heure toutes les pendules, réveils, et montres autour de vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique !<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont superbes, c'est magique<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique coucher de soleil!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Très belles photos. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique ce coucher du soleil...!<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est fait !!<br /> J'adore les couchers de soleil !! Merci et bon dimanche++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques photos !!<br /> bon dimanche bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques photos !!!<br /> Douce nuit !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre