Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 00:16

Comptons les jours avant la rentrée des classes, c'est mardi pour ma petite fille.

Ouf! , je suis arrivée à faire la deuxième boîte d'allumettes demandée par la maîtresse.

Faite main, nettement plus solide, elle ne sera pas écrasée au fond du cartable, je l'espère!

boite-2.JPG

Tissu "Lecien", étiquette "le chat dans l'aiguille"

et puis ma deuxième petite fille n'a pas perdu le nord, malgré ses deux ans et demi à peine m'a dit : "Mamou, tu feras ma boîte".

C'était clair, net, la mamou doit obtempérer!

Bon, je cède devant une demande aussi réfléchie.

boite-3.JPG

Si je compte bien, n°1 a deux boîtes et N°2 une boîte. Je pense qu'il va y avoir un soucis et pour rester dans la mesure du temps, si je veux une égalité parfaite sachant qu'il me faut un après-midi par boîte, aurais-je le temps ou est-ce de la démesure?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est surtout de très beaux ouvrages d'une mamou très à l'écoute.
Répondre
C
Mignonnes petites boîtes!!! bonne soirée.
Répondre
I
Mignonnes ces boites d'allumettes, tes petites filles doivent être ravies, et fières de leur Mamou.<br /> bon après-midi et bisous.
Répondre
B
elles sont splendides tes boîtes !
Répondre
E
J'adore ces boites,et tes petites filles doivent les aimer aussi,les plus belles boites de la classe!
Répondre
J
Très joli! J'aime beaucoup cette idée de la boîte d'allumette.<br /> Après quelques ATC, je vais m'y mettre.<br /> Bonne journée
Répondre
L
de jolies boites<br /> ah ces petits enfants qu'il est doux de les gâter<br /> bises
Répondre
R
toujours un grand plaisir de gâter nos petits enfants !!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
M
Quelle chance pour tes petites filles d'avoir une mamie pareille!
Répondre