Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 00:51

Il faisait très beau hier, des brocantes ont été organisées dans les environs et pour une fois, j'ai trouvé des trucs qui me plaisaient.

brocante1.JPG

Des ciseaux pour narguer ma famille qui cherche tout le temps les ciseaux de cuisine alors qu'il serait si facile d'en trouver dans mon atelier mais pas touche, d'ailleurs la plupart ne coupe plus vraiment bien.

brocante2.JPG

Des boutons, des fils...

brocante3.JPG

Des tissus, des plumes, des rubans...

brocante4.JPG

Des bricoles, celle du centre me servira à poser le fer à repasser.

En fait, j'ai trouvé des machins choses pour loisirs créatifs textiles qui me serviront peut-être jamais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique trouvailles, bravo !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On aime bien acheter !! et un jour !!! on s'en sert !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies trouvailles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super trouvailles surtout le repose fer qui irait bien avec ma collection de fer anciens bonne journee monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies trouvailles<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout sert un jour je suis sure que tu vas trouver comment les utiliser<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles trouvailles ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de trésors ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> des achats bien sympas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De bien belles trouvailles , j'adore tes fils verts et le truc de toutes les couleurs entre les plumes et les rubans.<br /> Moi j'en ai une dimanche prochain à côté de chez moi , j'espère y trouver aussi des trucs ;-)<br /> douce nuit !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre