Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 00:33

Est-ce-que ce sont les poules ou les cloches  qui pondent autant d'oeufs pour Pâques?

Je suis restée encore très naïve sur ce sujet!

 

Cette ATC est partie chez Romane (proposition d'échange d' Isalelle)

atc_JBrod_Romane.JPG

En calibrage d'oeuf, il passera chez Lustucru. C'est le plus gros des oeufs que j'ai vu sur une ATC, si cela vous chante de relevé le défi, c'est sans problème. 

 

Si un seul oeuf était pondu dans le poulailler, la récolte serait mauvaise, cocorico!

atc oeuf2 Jbrod

 

 atc_oeuf3_Jbrod.JPG

 

Ces deux dernières ATC sont des surprises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une sympathique surprise ! Elle est superbe ! Merciiii ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo tres beau je te prends la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voici de bien jolis œufs apportés par les cloches, je dirai.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont superbes!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello, je l'ai reçu ce matin le bel oeuf " pas lustucru" et pas d'omelette il est arrivé à bon port....J'ai l'impression que l'enveloppe à été ouverte!!!!!!!Serais-ce la poste croyant que c'était<br /> des euros????<br /> En tous cas, elle est superbe originale et on peut même narcissiquement se regarder dedans<br /> <br /> un grand merci chère copinaute....Ton ATC Paques va partir demain<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> vraiment magnifique !<br /> Bravo<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes ces gros oeufs bien différents! Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de jolis oeufs miroirs !!!! c'est très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo elles sont trop belles bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes atc ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes tous....!<br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ! tes oeufs<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée, ces oeufs miroir, de très jolies compositions, bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre