Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 00:57

Pas de panique, les gilets de sauvetage sont à proximité.

cotemer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une bien jolie carte !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie carte........bis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolis les ptits bateaux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour chouette bateaux, ça donne envie de ballades en mer merci bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre