Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:53

Dans le cadre de notre échange d'ATC de juillet, j'ai reçu cette belle ATC de France pour thème  "les insectes" y sont représentées les fourmis de MTSA

atc insecte France

France m'a également envoyé une ATC "Régions" de l'échange organisé par Coyote

ATC region de France

Elle est très parfumée et cette région est magnifique et riche en saveur : l'huile d'olive de Nyons, la clairette de Die, les nougats de Montélimar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très sympa ces 2 ATC<br /> bravo bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'une comme l'autre sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes ces 2 aussis...!<br /> bonne journée....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ....contente qu'elle t'ai "plues"...bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes les deux bien jolies ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre