Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:59

Les canards se reposent sur un étang avant de continuer leur migration vers Valérie-Anne.

Oiseau pour ValerieAnne

Ils ont voyagé dans un nid douillet

DSC06087.JPG

Des oiseaux se reposent sur une branche sous le regard attendrissant d'un de leur congénère dans l'attente de l'arrivée chez Claudine.

oiseau pourClaudine

et l'oiseau de Claudine siffle un air de printemps

ATC oiseaux claudine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De très belles atc, j'aime bcp celle avec dans les tons de orange avec les boutons, très original ! Bravo à toutes<br /> Bise de Brodi
Répondre
R
jolis tout ça..!!!!!<br /> ma p´tite grenouille et partie hier.<br /> bonne journée..bis
Répondre
N
Plein de poésie sur ces ATC. Bravo.
Répondre
C
elles sont très jolies ! bisous cath
Répondre
M
Une belle collection !!!<br /> bisous
Répondre
C
je veux bien faire des échanges atc inscrit-moi pour le prochain<br /> à +claudine
Répondre
J
<br /> <br /> je t'es bien noté pour le prochain échange ATC chat<br /> <br /> <br /> <br />
P
elles sont trés jolies et originales ces ATC<br /> Bravo à vous toutes
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je désire m'inscrire à l'échange ATC pour le thème base textile brodée.<br /> Amicalement, Claude.
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es bien inscrite pour les ATC Chat et coquelicot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />