Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:10

Bonjour,

J'ai envoyé l'adresse à toutes pour l'échange "Mode"

Voici des ATC que j'ai envoyées à Fanny alias Yoshi et à Isabelle D.

Celle des cosmos est en 3D et l'autre sur le sac " mode" est en carton perforé.

atcmodeandcie.JPG

et j'ai reçu

atcx.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sontt très jolies, 3D je connais , carton perforé c'est une découverte, peut-on encore s'inscrire pour l'échange "mode" j'ai ouvert mon blog fin avril mais je suis déjà ATCmaniaque :) je<br /> m'inscris à ta newletter, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elles sont jolies<br /> la mienne est partie ce matin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies ces cartes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de ton petit com chez moi ce qui permet de découvrir d'autres horizons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voilà des belles techniques ( 3D et carton perforé) que je ne sais pas faire...Un jour j'essaierai car je trouve que c'est très beau<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies ces ATC<br /> la mienne est en cours de réalisation et devrait partir chez toi, vers la fin de la semaine !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre