Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 00:20

C'est au tour de Véronique D. de m'envoyer une ATc de rouge vêtue avec masking tape, 

ATC_Veronique3.JPG

 

Thank you Véronique D.  

et une belle initiale de Coyote.

ATC_Coyote.JPG

Merci Sandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
C
Superbe initiale!!! bises.
Répondre
N
ATC très sympas. Bonne semaine.
Répondre
R
Elles sont très belles toutes les deux<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Josiane ! Merci à toi pour l'organisation des échanges et pour tes participations aux miens ! Bisouxxxx
Répondre