Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 00:49

Elle sont toutes belles nos ATc's de septembre.

Ce sont les dernières des deux rondes annuelles puisque nous avions commencé en octobre 2011.

La première était réservée aux ATC's brodées,

la seconde aux ATC's collage, techniques variées...

Voici les ATC's des mois précédents que vous n'aviez  pas encore vues et celles de septembre.

De Valérie Anne pour Viviane

ATC_ValeriaAnnepour-Viviane-D.--Jardin-de-la-Brodeuse-colla.JPG

De Valérie-Anne pour Fanny

ATC_ValerieAnne_envoyee-a-Fanny-P.--Jardin-de-la-brodeuse.JPG

 

De Valérie-Anne pour Fanny

ATC_ValerieAnne_envoyee-a-Fanny-P.--Jardin-de-la-copie-1.JPG

 

De Lou pour Céline

ATC_Lou_aout.JPG

La version "coquillages" de Leila 

      ATC-1949.jpg

En septembre,

Lou envoie une partition toute de rose vêtue à Claudiane

ATC Lou sept

 Marcelle a cueilli du raisin pour Valérie-Anne

ATC_-Marcelle-C.pourValerieAnne_sept.JPG

Josiane s'est perdue dans le désert avant de rejoindre Cath

DSC08060.JPG

 Josiane envoie les dernières fleurs estivales à Sandrine.

DSC08061

Micheline entraîne Valérie-Anne au pays du soleil levant. Bravo!

ATC_ronde_MichelinepourValerieAnne.jpg

Valérie-Anne parfume de lavande Martine.

ATC_ValerieAnnepour-Martine-G-JPG

 Sandrine a cueilli les derniers brins de lavande pour Marie-Thé.

ATC-Coyote_Rosa.JPG

Le soleil se couche de Sandrine pour Rosie.

suitetrim03-1038.JPG

 

Marcelle termine la ronde en musique pour Sandra.

 ATC_MarcellepourSandra.jpg

          Sandrine envoie "un signe" à Véronique L.

ATC_CoyotepourManou.JPG

Véronique D m'adresse un joli coeur.

ATc_VeroniqueD.JPG

Viviane prépare une rentrée de brodeuse.

PICT0658.JPG

Viviane rencontre un hérisson.

PICT0659.JPG

Fanny annonce la rentrée scolaire

ATC_FannypourJbrod.JPG

Patricia fait les vendanges.

ATc_Patriciapour.JPG

Fanny va aux champignons.

ATC_Yoshi.jpg

Valérie-Anne la rejoint.

ATC_ValerieAnnepourMartine.JPG

L'automne est bien là!

Bientôt la ronde trimestrielle, les envois avant le 15/10/2012.

Merci pour votre participation.

Vous êtes formidables!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une ronde qui a eu beaucoup de succès, bravo à toutes la participantes. bon dimanche
Répondre
M
de bien jolies atc pour clôturer cette ronde très sympa<br /> merci de l'avoir proposée
Répondre
C
Magnifique ronde. Sûrement une grande satisfaction pour toi Josiane qui l'oraganise. Bises.
Répondre
C
je pense que j'ai oublié de t'envoyer mes photos ! je le fais tout de suite ! bises cath
Répondre
J
<br /> <br /> Au plaisir de les vor bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je les aime TOUTES!
Répondre
C
Merci à toi pour ton organisation ! Bravo à toutes pour ces jolies atc ! Bon dimanche, bisouxxx
Répondre
P
Que de jolies ATC.Merci Josiane pour cette ronde.<br /> bises
Répondre
V
ils sont tous très beaux<br /> merci à toi josiane pour l organisation de tous ces échanges<br /> bises<br /> vivie
Répondre