Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 00:16

Avant tout un petit rappel, je souhaiterais ainsi que d'autres participantes que vous confirmiez la reception de l'ATC.

Cela prend quand même un peu de temps à broder ou même de réfléchir à son collage, en tout cas beaucoup plus de temps qu'un petit email de remerciement.

Notre ronde continue de tourner.

Vos oeuvres :

Suite de Mai

De Micheline

ATC Micheline R2 mai

De Manou pour Cath

ATC ManoupourCath R1MAI

et on reprend la ronde de juin

De Marcelle pour Martine

 ATC MarcellepourMartineR2

et de Marcelle pour moi

ATC_Marcelle.JPG

De Rosie pour Cathdragon

 ATC_rosiepourCath.JPG

De Martine pour Claudiane

ATC MartinepourClaudiane (2)

de Martine pour Véronique L

ATC MartinepourVéronique

et de l'Amitié

Micheline pour moi

ATC_Micheline_Ami-copie-1.JPG

de Fanny pour Céline

ATC_FannypourCeline.jpg

De Fanny pour Rosie

ATC_FannypourRosie.jpg

De Cath pour Valérie-Anne

ATC_CathpourValerianne.JPG

De Micheline pour Viviane

ATC_MichelinepourViviane.JPG

      De Valérie-Anne pour Lou

ATC_ValerieAnnepourLou.JPG

De Valérie Anne pour Sandrine

AT_ValerieAnnepourSandrine.JPG

 

ATC de Patricia

ATC-Patricia.JPG

      ATC de Cathdragon

ATC_Cathpour.jpg

De Lou pour moi

ATC_Lou.JPG

et de Lou en toute amitié avec une carte scrapée

ATC_Loupourmoi.JPG

de Viviane pour Véronique

ATC_VivianepourVeronique.JPG

Mes deux ATc pour juin

pour Marie Thé

ATCpourMarieThe

pour Micheline

ATCpourMicheline.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai bien recu celui de martine, mais tu vois je ne vois pas ceux que j'ai envoyé donc tu n'à pas recu mes images , pourtant le mois passé elles ne m'on pas été retournée , j'y comprends rien avec<br /> ta boite mail ma chérie, il faut faire quelque chose entre nous deux , bisous ma belle, dianou
Répondre
N
Très très belle ronde d'Atc, félicitations à toutes pour cette belle créativité. Bon weekend.
Répondre
P
Encore de belles ATC ce mois ci !<br /> bises
Répondre
C
elles sont très jolies ! Très différentes et c'est ce qui fait leur attrait ! bisous cath
Répondre
R
bien joli tout ça,..!!!!!<br /> bonne journée...biz
Répondre
I
elles sont toutes très belles, , je vais t'envoyer celle reçue gourmandise. bonne journée et bisous.
Répondre
V
toutes différentes et très jolies<br /> bravo !!!!!!!
Répondre