Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:34

J'ai recu une jolie ATC de LiliHR dans le cadre de l'échange d'Isabelle et également une ATC surprise de remerciement de Sylvette, elles vont rejoindre ma collection (200 cartes environ)

liliHR.JPG

 Sylvette.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour !! je suis marie62 je viens de recevoir ton atc dans l'échange proposé par coyotte sur le thème du printemps ... j'ai déjà préparé ta fiche mais j'avais indiqué que je devais envoyer l'atc<br /> printemps pour le 14 mars .. tu m'as devancé et je t'en remercie ... c'est agréable de recevoir ces petites cartounettes ... je suis à la tête de plus de 900 atc et je ne m'en lasse pas ... je<br /> t'envoie donc ton atc avant la fin de la semaine !! aujourd'hui c'est la journée de la femme .. donc bonne fête moi je vais aller fêter cela après midi avec les copines ... cordialement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> donc, j'ai tes coordonnées; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien que de coeurs, trop beaux. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie......!!!!<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très belles !: cath<br /> <br /> <br />
Répondre