Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 15:03
Trois clés pour le savoir : être inspirée (bof bof) , aimer les traditions (triple bof) et rechercher (là OK); j'ai retrouvé mon carton perforé dans le cadre poule, c'est normal puisque j'ai acheté ces articles le même jour.




Il est quadrillé sur la photo, je lui ai fait subir un mauvais traitement avec mon logiciel. Ca lui apprendra à se cacher !

Encore une révision à faire, c'est le pur hazard d'une brodeuse stressée.

Je vais continuer mes recherches d'hier, on ne sait jamais si je trouve un autre trésor.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci de ton passage sur mon blog,le tien est trés bien ..<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
M
Moi aussi je vais m'essayé au carton perforé. Bisous et joyeuse pâques
Répondre
A
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre