Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 18:26

Je suis rentrée dans une boutique à Quimper.
 J'ai trouvé ce kit de Lili Points très amusant.

J'ai vite commencé cet ouvrage mais voilà, je me suis tellement précipitée que je n'ai pas bien lu l'explication, ce modèle se brode un fil sur un fil sur la toile fournie.
J'avais déjà "ferré" un poisson, que faire? le rejeter à l'eau? le laisser éternellement dans mon épuisette de brodeuse?
Non, j'ai continué sereinement ma partie de pêche en adaptant le modèle, j'ai supprimé les bandes et l'écriture sur le côté pour ne pas l'alourdir et également resserrer les poissons.
C'est décidé : dans une prochaine étape, je l'adapte sur le couvercle d'une boîte.

Partager cet article
Repost0

commentaires