Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 11:06

Il y a longtemps que je souhaitais faire cette trousse un peu rigolote.

C'est un modèle de Cécile Facile paru dans le Quiltmania N°67, qui ne date pas d'hier (octobre 2008)

Mieux vaut tard que jamais!

Trousse Aubergine

Sur la partie la plus claire, j'ai ajouté des perles et quilté le tout au point de sable.

A la base, j'ai cousu un grigri acheté à l'Aiguille en fête.

Trousse Aubergine

Cathy m'a montré un montage pour que les coutures au niveau de la fermeture ne soient pas apparentes, je ne sais pas si je saurai le refaire.

Trousse Aubergine
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
jolie trousse
Répondre
P
elle est sympa!!
Répondre
P
c'est très joli,j'aime beaucoup
Répondre
C
Belle réussite !!
Répondre
T
Magnifique<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre