Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 00:13

Un sursaut de courage, un nouveau fil (Aurifil Mako) acheté "Au fil d'Emma" à l'Aiguillle en fête, c'est ce qu'il me fallait pour terminer le patchwork commencé au club de Gometz en février N -1.

Le quilting n'est pas spectaculaire mais il a l'avantage d'être fait!

J'ai choisi de quilter à quelques millimètres du bord des motifs et pour les bandes droites dans les coutures, et aussi, je me suis aidée d'un pochoir pour le dessin de la bordure.

 

Patchwork, sampler, fil rouge quilté
Patchwork, sampler, fil rouge quilté
Patchwork, sampler, fil rouge quilté
Patchwork, sampler, fil rouge quilté

et un aperçu sur l'envers

Patchwork, sampler, fil rouge quilté
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est magnifique, bravo
Répondre
V
Magnifique. Bravo.
Répondre
N
Superbe, je suis admirative!!
Répondre
P
très joli quilting(et comme tu dis il est fait!!)<br /> bonne journée
Répondre
E
absolument magnifique
Répondre
M
Bravo à toi! La grande rosace me semble vraiment très compliquée, c'est très beau.
Répondre
J
C'est du celtique