Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 00:18

Dès la sortie du train, les excursions commencent.

Tout d'abord, à Saint Nicolas des Marins, ensuite, nous rejoignons Pavlovsk, le Palais de Catherine

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg

Visite d'un marché dans le quartier Dostoievski et sur la Place des Arts, la statue de Pouchkine

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg

Devant la forteresse Pierre et Paul et Saint Sauveur-sur-le-Sang

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg

Saint-Isaac ensuite balade sur Nevski Prospekt où se situe l'ancienne boutique Singer devenue librairie et abritant le "Facebook" russe et vue sur la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg

Musée de l'Ermitage et balade en bateau

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg

et pour terminer le séjour, la visite du parc de Peterhof en arrivant par l'aéroglisseur sur la Neva et la vue sur le Golfe de Finlande

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Voyage en Russie - Saint Petersbourg

Je vous quitte sur cette note festive du très bon restaurant russe, le dernier soir.

Bientôt le retour à la broderie,au patchwork etc...

Voyage en Russie - Saint Petersbourg
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir , je pars à st petersbourg dans 15 jours y avez vous trouvé des boutiques de tissus , patchwork ou broderie ?
Répondre
N
Le soleil était aussi au rendez-vous!! Très beau voyage!!
Répondre
P
joli voyage,çà donne envie d'y aller;merci pour le partage
Répondre
T
Merveilleuses photos .Merci pour le dépaysement et bonne journée .
Répondre
M
Quel beau voyage! Merci de nous en avoir fait profiter à travers tes photos! J'ai bien reçu ton ATC voiture et je t'en remercie. Bisous
Répondre
S
Merci pour ces magnifiques photos qui font rêver
Répondre