Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 00:06
Ronde ATC 2016

J'organise une nouvelle ronde d'ATC pour 2016, les thèmes seront différents chaque mois.

En janvier, nous vous souhaiterons la bonne année en plusieurs langues.

En février, nous ferons un bonhomme de neige.

En mars, les chats seront à l'honneur.

Pour les inscrites, les coordonnées sont arrivées dans vos boîtes aux lettres et j'attends les photos comme l'année dernière pour le 20 de chaque mois, nos ATC seront réunies sur ce blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir !!!!!!!!!!!!! moi aussi j'aimerais faire les échanges tout au long de l'année . Merci !!!! et toutes mes amitiés .
Répondre
J
Contente de te retrouver, je t'ai envoyé un mèl
M
Coucou Josiane. Est-ce que tu me veux ? J'ai envie de recommencer des échanges, me faire de nouvelles copines...
Répondre
J
Bien sûr Marie-Libellule, c'est avec plaisir que je t'inscris, je t'ai envoyé un mèl.
D
j'aimerai bien participer à cet échange si c'est encore possible.<br /> <br /> Bonne journée Dominique
Répondre
D
ça y est je t'ai répondu
J
Tout à fait, donne moi tes coordonnées suite à mon mèl.
C
Je veux bien participer à cet échange. Bonne journée
Répondre
J
Je t'inscris pour cet échange d'ATC, tu me donnes tes coordonnées suite à mon mèl.<br /> A bientôt
I
Je veux bien participer a ta ronde atc 2016<br /> <br /> meilleurs. Vieux z toi <br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
Je t'inscris Isabelle. Confirme moi tes coordonnées par mèl.<br /> Bonne Année 2016<br /> A bientôt