Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 00:29
Inscription ronde ATC 2016 (suite)

Devant l'engouement pour broder ces ATC "textiles", j'ai ouvert une deuxième ronde

Neuf personnes se sont déjà inscrites, si vous le souhaitez, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.

Je clos les inscriptions le 16/01/2016.

L'ATC "Bonne Année en plusieurs langues" doit être envoyée avant le 20/01/2016.

Toutes les ATC seront à envoyer avant le 20 de chaque mois.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci josiane pour l'organisation de la ronde 2015 gros gros bizouuuu ce fût un bel échange .....
Répondre
J
Merci Véro<br /> ises
A
MERCI DE VOTRE REPONCE IMPOSSIBLE POUR MOI DE FAIRE JANVIER , MAIS A PARTIR DE FEVRIER ALORS C'EST OK POUR MA PARTICIPATION<br /> ANNIE
Répondre
A
BONJOUR<br /> AVANT DE M'INSCRIRE J'AIMERAI SAVOIR LES THEMES SVP <br /> AMICALEMENT ANNIE
Répondre
J
Janvier = Bonne Année en plusieurs langues<br /> Février = Bonhomme de neige<br /> Mars = chat<br /> Les thèmes resteront classiques cette année
M
Je suis inscrite à deux autres échanges mensuels d'ATC mais je pense que j'arriverai à suivre le rythme, sauf peut-être pour la première vu le peu de temps qu'il reste avant le 20... En plus la Poste n'est pas rapide en ce moment... j'ai une ATC "dans la nature" postée le 4 janvier !<br /> Je m'inscris donc avec plaisir à cette ronde.
Répondre
J
Je te remercie de nous rejoindre pour cet échange, je t'envoie un mél ce soir.
V
Jolie ATC.
Répondre