Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 03:40
Bonne Année 2016

Joie, bonheur, santé et tous les souhaits les plus tendres, les plus merveilleux et les plus chaleureux pour cette année 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> Qu'elle soit sous le signe de la santé, de la sérénité et de la créativité!
Répondre
J
Excellente année à toi et belles créations...<br /> On se voit demain mardi ?
Répondre
E
bonne année à toi aussi, bisous
Répondre
C
A mon tour je te souhaite une belle année 2016. bisous cath
Répondre
N
Belle et heureuse année 2016. Bisous.
Répondre
D
Bonne et heureuse année à toi !
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi sous le signe de la joie et de la créativité!
Répondre
P
Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi !
Répondre
I
Heureuse année et surtout la santé, en espérant que 2016 sera une année plus joyeuse que 2015. Bises
Répondre
A
Une très bonne année à toi et à Yves. Et beaucoup de nouvelles créations. Bisous
Répondre
T
Très bonne année, santé et paix avant tout plein de petits bonheurs qui font un grand bonheur, bisous
Répondre
V
Bonne année à toi aussi.<br /> Que 2016 vous apporte bonheur, amour, argent et surtout la santé.
Répondre
S
Très belle année
Répondre
P
je te souhaite à mon tour une très belle année 2016
Répondre
C
Merci, déja 2016, que cette année soit placé sous le signe de la paix, bonheur,santé et créativité.<br /> Douce journée
Répondre