Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 00:08

En octobre, nos personnages exerce un métier.

Nous avons le corps médical : une triplette d'infirmières, (je ne sais pas si on verra les 3, j'en ai une qui ne veut pas s'afficher aujourd'hui), une puéricultrice, un vétérinaire.

Martine V - Sylvie - Thérèse - Françoise - Véronique
Martine V - Sylvie - Thérèse - Françoise - Véronique
Martine V - Sylvie - Thérèse - Françoise - Véronique
Martine V - Sylvie - Thérèse - Françoise - Véronique
Martine V - Sylvie - Thérèse - Françoise - Véronique

Martine V - Sylvie - Thérèse - Françoise - Véronique

Nous avons les métiers de la restauration et de bouche

Les serveurs, le pâtissier

Christine E - Martine B. - Patricia - Josiane
Christine E - Martine B. - Patricia - Josiane
Christine E - Martine B. - Patricia - Josiane
Christine E - Martine B. - Patricia - Josiane

Christine E - Martine B. - Patricia - Josiane

Les artiste peintres, également en triplette.

Anne - Elisabeth - Monique
Anne - Elisabeth - Monique
Anne - Elisabeth - Monique

Anne - Elisabeth - Monique

Le jardinage et l'agriculteur-éleveur.

Les commerces : les fleuristes

Edith - Dominique - Sophie - Jenny - Jeanine
Edith - Dominique - Sophie - Jenny - Jeanine
Edith - Dominique - Sophie - Jenny - Jeanine
Edith - Dominique - Sophie - Jenny - Jeanine
Edith - Dominique - Sophie - Jenny - Jeanine

Edith - Dominique - Sophie - Jenny - Jeanine

Les métiers du spectacle : la danseuse, le chef d'orchestre, la dresseuse d'oiseaux.

Liesbeth - Christine C. - Michelle
Liesbeth - Christine C. - Michelle
Liesbeth - Christine C. - Michelle

Liesbeth - Christine C. - Michelle

Le sauveur : notre pompier national.

Il manque 3 ATC, j'espère qu'elles vont arriver bientôt, je n'en doute pas, je vous fais confiance toutefois prévenez votre correspondante pour le retard.

je les ajouterai à cet article quand j'aurai les photos

Le mois prochain, ATC personnage Vintage, à vos aiguilles!

Merci pour votre fidélité.

Micheline

Micheline

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belles ATC, un penchant pour les infirmières!! Bisous.
Répondre
I
Que de belles ATC, beaucoup de métiers sont à l'honneur. bravo à toutes les brodeuses. bonne journée et bisous.
Répondre
T
Bravo à toutes !Mon petit personnage est en grève ,j'espère le voir bientôt arriver !!!!!<br /> Bonne journée .
Répondre
C
Une belle série très variée.<br /> Belle journée
Répondre
J
Bonjour,<br /> Belle collection de métiers , bravo à toutes <br /> Bises,, bonne journée .............
Répondre