Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 00:58

Voici quelques fleurs, il m'en reste quelques unes que je n'ai pas échangées, si cela vous intéresse laisser un petit commentaire. (réponse fin de mois)

ATC Fleurs
ATC Fleurs
ATC Fleurs
ATC Fleurs
ATC Fleurs
ATC Fleurs
ATC Fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut , <br /> Je suis intéressée par la 1 , 4 ou 7<br /> avec la même question que les copines . <br /> bises d' Anna
Répondre
S
S'il t'en reste une je veux bien échanger ;-)<br /> Bisouxxx
Répondre
S
Ah voilà le fameux commentaire !!! Excuse-moi d'avoir oublié ! Je me réjouis de recevoir ton atc ! Je vais voir si je retrouve le tuto sur le forum... Bisouxxx
E
Coucou ! Je suis d'accord pour échanger moi aussi, et même question que Martine : que veux -tu en échange ? (thème, technique ?)<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
T
Oh je veux bien échanger avec toi elles sont superbes!<br /> Si tu es OK je te fais une ATC mais quel thème? fleurs aussi?<br /> Bisous
Répondre