Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 07:47

Juste avant mon départ pour Prague, je suis allée voir l'exposition de patchwork à Draveil et j'ai profité de cette occasion pour aller "Au bon marché de Draveil", l'accueil est très sympathique, les dames donnent de très bons conseils dans cette boutique de tissus.

J'ai profité de mon déplacement pour acheter des tissus qui vont me servir pour l'étoile de "la fée pirouette" parue dans le Qultmania de janvier.

;

;

Voici quelques photos de cette belle exposition, en plus j'ai gagné un petit lot "fait main" à la tombola que je vous montrerai plus tard.

Exposition patchwork de Draveil
Exposition patchwork de Draveil
Exposition patchwork de Draveil
Exposition patchwork de Draveil
Exposition patchwork de Draveil
Exposition patchwork de Draveil
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
L'effet 3D du dernier patch est parfait, de très beaux ouvrages.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos!!
Répondre