Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 00:25

Je viens de recevoir une très belle carte scrapée de Dominique ainsi qu'un petit personnage brodé sur ATC qui annonce la ronde de 2015 (je vais la mettre dans mon sapin).

Surprise de Noël
Surprise de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Adorables carte et ATC!
Répondre
J
Très belle carte! J'adore l'ATC :-)<br /> Belle journée
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
T
Un beau cadeau, j'adore!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa ce petit personnage
Répondre