Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 00:36

Avec toutes les petites croix, cette porte prend forme, je dis même qu'elle est terminée mais l'ouvrage, lui ne l'est pas pour autant.

Il faut passer à la construction de la ville intérieure.

Ai-je bien centré? Verdict plus tard, pas de panique!

Porte d'Embrun
Porte d'Embrun
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau modèle biosus cath
Répondre
N
La construction avance bien, pas de gel en perspective...
Répondre
P
tu as trouvé un beau modèle,çà rend bien
Répondre