Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 00:06

J'ai reçu de jolies ATC's qui m'ont fait beaucoup plaisir.

Celle d'Edith

ATC de Noël

Celle de Marcelle

Je prends un peu de retard dans les parutions car c'est la période des fêtes.

ATC de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont superbes ! bises cath
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
E
Elles sont très belles ces cartes;<br /> Bizarre la pub pour les Pizzas........tu devrais supprimer.<br /> Bises
Répondre
J
oui, j'ai supprimé, je n'avais pas encore eu ce genre de pub
T
Superbes!! QQ peur surprise par deux des coms!LOL<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou, très jolies ! Bon dimanche<br /> Amitié
Répondre