Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 00:30

Aie, aie, aie! J'ai réfléchi un bout de temps avant de couper, évidemment au bout du deuxième sac rectangulaire, j'avais envie de changer donc j'ai préféré faire ce sac rond et bien entendu sans modèle!

J'avais envie de mettre un passe poil, également pour changer du biais mais le casse tête fût pour la doublure, après avoir pris conseil auprès des copines, j'ai enfin coupé!

Dernière étape pour demain, finition, montage des anses et puis...

Couture du sac version hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle merveille bisous cath
Répondre
N
Je suis admirative, bonne finition.
Répondre
C
Belle idée cette jolie forme et la broderie est très belle aussi!!
Répondre
E
je trouve que tu as vraiment beaucoup de créativité, je t'admire beaucoup bises à vous deux
Répondre
R
Sans modèle!!!!! et c'est absolument superbe<br /> bravo<br /> romane
Répondre
T
Un beau projet!<br /> Belle journée
Répondre
S
Déjà chapeau !
Répondre