Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 14:28

Je reprends le carnet de broderie.

J'ai hâte, je voudrais déjà l'assembler, mais il faut être patiente.

Carnet de broderie (suite)
Carnet de broderie (suite)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
WHAOUOU SUPERBE, BRAVOOO, TIFFANY
Répondre
V
Ah il est magnifique ce carnet, plus joli que mes fiches bristol !!!<br /> <br /> Il était déjà imprimé avec les noms des différents points ou c'est toi qui a fait les pochoirs ?<br /> Bravo JBrod.
Répondre
C
c'est très beau ! cath
Répondre
C
Je rêve de le faire un jour, bravo
Répondre
P
c'est un bien joli carnet,je crois que j'aimerais aussi le faire(si j'avais du temps!!!)<br /> bises
Répondre
C
Vraiment joli!!! Combien de pages dois-tu broder??
Répondre