Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le jardin de la brodeuse
  • : Quelques minutes pour découvrir et partager mes passions : le point de croix, la broderie, le cartonnage, le scrap, la randonnée et les fleurs.
  • Contact

Profil

  • jjbrod
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.
  • j'aime tout ce qui peut se fabriquer avec du fil et du tissu.

Du fil à l'épingle

Suivez-moi sur le bouton Pinterest

Recherche

Echange d'ATC

Echange ATC

Envoi avant le 15/12/2017

Thème : botte ou chaussette de Noël

 

 

 

Archives

Mon autre blog

Autres Promenades

Projets communs

Au défi "Hors du cadre" organisé par

La libellule s'évade

_..._..._..._..._..._..._..._..._

SAL chez Tarantelle

Rêve de Marquoir

 

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 00:02

Ce sac fini est parti chez Christine E, c'est un échange que nous avions prévu de longue date.

Le modèle est un kit de la Fée pirouette, j'ai aménagé le quilting et le montage.

Sac terminé
Sac terminé
Sac terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sublime!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
Vraiment, il est de toute beauté ! Bravo !
Répondre
I
magnifique ce sac, la broderie est superbe. Joyeux Noêl et à bientôt. bisessssssssss
Répondre
T
vraiment magnifique !! bravo
Répondre
G
Très joli j'aime beaucoup ce quilting en carré qui mets la fleur encore plus en valeur. D'ailleurs si tu veux je peux la cueillir pour samedi ? <br /> Biz
Répondre
G
Merci Josiane, la voilà cueillie, à ce soir pour la mosaïque.<br /> Biz
J
Bien sûr, tu peux cueillir la fleur pour la mosaïque du mois
M
C'est superbe. Josiane, tu es une fée
Répondre
D
bravo pour cette magnifique réalisation !<br /> Bonne journée
Répondre
P
bravo pour ce joli sac<br /> bises
Répondre
T
Il est si beau que je n'oserais pas m'en servir!<br /> Bravo<br /> belle journée
Répondre
J
Merci, bonne journée
C
Il est superbe!! Merci Josiane!!
Répondre
J
Contente qu'il t'aie fait plaisir
R
Absolument superbe. Félicitations<br /> Bon et joyeux noel<br /> amicalement<br /> romane
Répondre